Voir la version en ligne
 
 
 
 
Chers tous,

Nous sommes au regret d’annuler les Journées Européennes des Métiers d’Art 2020 en raison de l’épidémie de Covid-19.

Nous tenons à remercier les milliers de professionnels des métiers d’art et du patrimoine vivant, centres de formation, porteurs de projet, collectivités territoriales et partenaires de réseaux, qui se sont investis partout sur le territoire pour proposer des événements, organiser des rencontres, faire découvrir leurs métiers.

Nous remercions chaleureusement les coordinateurs régionaux, interlocuteurs privilégiés de l’INMA, qui ont œuvré à l’organisation d’un beau printemps des métiers d’art.

Nous remercions également notre mécène, la Fondation Bettencourt-Schueller, et tous les partenaires, fidèles comme chaque année au soutien à notre secteur.

Cette période si particulière aura des conséquences inévitables, notamment pour les artisans et petites entreprises. Il faudra les soutenir de plus belle pour assurer la reprise de l’activité économique française.

L'Institut National des Métiers d'Art réfléchit dès à présent, en lien avec les coordinateurs régionaux, à l’édition 2021. Nous savons tout le travail qui a été effectué pour cette édition, avec l’envie, comme chaque année, de faire découvrir au grand public vos précieux savoir-faire et votre passion pour votre métier. Nous ferons tout pour faire de la 15ème édition des JEMA un Printemps des métiers d’art plus festif, créatif, et rassembleur que jamais.

L’Institut National des Métiers d'Art et votre Coordination régionale des JEMA restent à votre entière disposition pour toute question. Retrouvez les mesures d'aide aux entreprises annoncées par le ministère de l'Economie et des Finances sur le site de l'INMA.

Nous espérons vous retrouver très bientôt pour d’autres événements qui célèbreront les métiers d’art et le patrimoine vivant français,

Nous tiendrons tous ensemble

L’équipe de l'Institut National des Métiers d'Art.

 
 
 
Information concernant les commandes de label "Sélectionné pour les JEMA 2020" :
Les chèques ne seront pas encaissés et seront retournés après la fin du confinement ; les virements seront remboursés dès que possible.Merci de votre compréhension.
 
 
 
 
 
Institut National des Métiers d'Art
23 avenue Daumesnil, 75012 PARIS
Tél : 01 55 78 85 85
 
Facebook
Twitter
Instagram
 
 
Cet email a été envoyé à c.chevalier@artisanat-nouvelle-aquitaine.fr.
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit aux JEMA. 
 
 
 
© 2019 INMA